Bienvenue sur le site officiel de l'Echiquier Tulliste

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "ECHIQUIER TULLISTE".
Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement discuter sur le forum, rendez-nous visite régulièrement.
Ce site est le vôtre !

Vous pouvez également consulter la fiche du club sur le lien du site de la fédération française des échecs : http://www.echecs.asso.fr/FicheClub.aspx?Ref=1097

Pour suivre plus en détail les résultats de la régionale 1 vous pouvez vous connecter sur le lien suivant : http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx

Si vous êtes intéressés par le jeu d'échec quelque soit votre niveau, vous pouvez me contacter soit sur mon portable, soit sur mon adresse e-mail, soit venir au club à une séance du club le mercredi après-midi où le samedi après-midi, soit vous inscrire sur le formulaire en ligne. Dans ce cas, je vous recontacterai.

Vous trouverez les informations sur le club d'échec de Tulle dans Infos pratiques : Informations sur l'Echiquier Tulliste et les adhésions à l'Echiquier Tulliste dans Infos pratiques : Adhésion à l'Echiquier Tulliste.

Je vous ai joint dans les documents et dans les news pour la saison sportive 2017 - 2018 les tarifs des licences et la fiche d'inscription à l'Echiquier Tulliste.

Le Président de l'Echiquier Tulliste et administrateur du site Internet

Raphaël Loseille

Document associé

TARIF DES LICENCES ET 2017 - 2018

Présentation des différents types de licences, des catégories de joueurs et des tarifs de la ligue de Nouvelle Aquitaine avec la cotisation club de l’Échiquier Tulliste de 10,00 € par an comprise dans le prix.